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Salomon Maître du Jeu | 3. Evolution des personnages Ven 31 Jan - 21:40 | | L'évolution par classe Chaque classe pourra évoluer de différentes manières, et chacune d'entre elles aura des caractéristiques propres à elle-même. • Candidat royalL'équipement djinn aura 2 effets qui se traduiront par une transformation. Chacun des effets pourront être débloqué en fonction du niveau de son utilisateur.Niveau 20 : Premier stade d'évolution, transformation partielle de l'équipement djinn ( changement de l'apparence de l'arme ) Niveau 30 : Deuxième stade d'évolution, transformation totale ( changement de l'apparence de l'arme + armure ou changement total de l'apparence ) Niveau 40 : Accès à l'Extreme Magic • MagicienNiveau 30 : Choix d'un 2ème type de magie. Niveau 40 : Choix d'un 3ème type de magie.
• FanalisNiveau 25 : Accès à la compétence Echolocation ( Echolocation consiste à envoyer des sons dans une zone et à écouter leur écho pour localiser et dans une moindre mesure d'identifier les éléments désirés ) Niveau 30 : Accès à un bonus de +2 permanent dans la statistique Habilité au combat Niveau 35 : Accès à la compétence Battle Cry ( Battecry permet à une personne de pousser un cri extrêment puissant en hurlant à pleins poumons. Le cri provoque une réaction qui provoque la peur chez la cible la forçant à annuler toute action ) • PolymorphesAu fil de son évolution le polymorphe pourra acquérir des capacités uniques ( qui devront être validé par le staff ) lié à l'animal qu'il incarne. Dès la validation un polymorphe a accès à des transformations partielles de son corps.Niveau 30 : Accès à une transformation complète en hybride ou en animal, de plus obtention d'un bonus permanent de +2 en habilité au combat Niveau 40 : Accès à la forme assimilée qui permet d’accroître sa taille de manière colossale sous forme hybride ou animale Il y a également des évolutions liées à toutes les classes. • MagoiNiveau 25 : Qi ( Technique servant à renforcer la puissance des coups portés avec une arme blanche. Les attaques répandent aussi un peu de magoi dans le corps de l'adversaire, ce qui à tendance à provoquer des saignements de nez chez la cible ) Niveau 40 : Accès à une technique de libération d'une entrave en dissipant le magoi autour de soi
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Salomon Maître du Jeu | Re: 3. Evolution des personnages Ven 31 Jan - 21:45 | | L'évolution par niveaux L'évolution de chaque personne se fait sur 50 niveaux. Suivant la qualité de votre présentation, vous pourrez obtenir entre 1 à 20 niveaux d'un seul coup. Voici la description de l'évolution en fonction de l'expérience que vous gagnerez en postant des rps sur le forum, en prenant en compte que chaque réponse vous apportera 10 points d'expérience et que l'ouverture d'un sujet rp vous en rapportera 15.
Niveaux | Expérience/Niveau | Expérience totale | 1 à 20 | 100 | 1900 | 20 à 30 | 150 | 1350 | 30 à 40 | 200 | 1800 | 40 à 45 | 250 | 1000 | 45 à 50 | 300 | 1200 |
Il vous faudra demander à ce qu'on augmente votre niveau au moment voulu dans le sujet approprié dans le bureau.
Sachez cependant que mis à part en faisant des rps, il existe d'autres moyens de gagner de l'expérience qui seront développés par l'ensemble du staff au fil du temps (nous acceptons les chèques).
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Salomon Maître du Jeu | Re: 3. Evolution des personnages Ven 31 Jan - 21:45 | | L'évolution par statistiques Votre personnage est dotée de plusieurs caractéristiques que vous pourrez jauger en fonction de la classe que vous jouez. Voici le descriptif de ces caractéristiques ainsi que des avantages que vous apportera l'augmentation de celles-ci.
Magoi : Détermine le nombre de technique magique que l'on peut utiliser dans un combat. ( Nous avons décidé de ne pas mettre de limites en espérant que vous puissiez vous auto-modérer ) Détermine aussi le nombre de slot d'outil magique que peut avoir votre personnage, ainsi que votre maitrise dans l'art du Qi.
Endurance : Détermine la capacité à encaisser les coups et le nombre de technique au corps à corps que l'on peu utiliser dans un combat. ( Nous avons décidé de ne pas mettre de limites en espérant que vous puissiez vous auto-modérer )
Habilité au combat : Détermine le niveau auquel on peut utiliser des techniques au corps à corps.
Connaissance : Détermine le niveau auquel on peut lancer des sorts. ( Réservée aux mages )
Charisme : Détermine le nombre de relique que peut avoir un personnage et permet au candidat royal d'offrir un bonus à un nombre d'alliés limités pour les missions spéciales et event.
Sagesse : Détermine la capacité à manipuler les équipements djinn et reliques secondaires, et un Magi à créer des donjons.
Vous aurez en tout 50 points à placer dans les différentes caractéristiques citées ci-dessus.
Voici un descriptif de ce que vous pourrez obtenir en augmentant ces différentes caractéristiques :
Outil magique Offert au départ → 1er slot 5/15 → 2ème slot 7/15 → 3ème slot 9/15 → 4ème slot 11/15 → 5ème slot
Manipulation de magoi ( Qi ) 4/15 → Vos techniques atteindront le rang C. 7/15 → Rang B. 11/15 → Rang A. 15/15 → Rang S.
Habilité au combat : 4/15 points → Vos techniques atteindront le rang C. 7/15 points → Rang B. 11/15 points → Rang A. 15/15 points → Rang S.
Connaissance : 4/15 points → Vos techniques atteindront le rang C. 7/15 points → Rang B. 11/15 points → Rang A. Création de sorts combinant deux écoles de magie. 15/15 points → Rang S.
Charisme :
6/15 → +1 équipement djinn 9/15 → +2 équipement djinn 12/15→ +3 équipement djinn 15/15 → +4 équipement djinn
Bonus mission spéciale et event 5/15 → Expérience +8/post 10/15 → Expérience +12/post 15/15 → Expérience +14/post
Sagesse : Pour les équipements Djinn 4/15 → Vos techniques atteindront le rang C. 7/15 → Rang B. 11/15 → Rang A. 15/15 → Rang S.
Pour les reliques secondaires 4/15 → Vos techniques atteindront le rang C. 7/15 → Rang B. 11/15 → Rang A. 13/15 → Technique unique de rang S.
Il existe tout de même certaines exceptions dans la limite des statistiques :
- L'orsqu'un Magi atteint le niveau 17 en magoi, il obtient in rp un magoi illimité. - Un Humain ou demi-sang humain a la possibilité de placer quatre points de statistiques supplémentaires à la validation. - Un Fanalis dispose d'un bonus de +2 en habilité au combat à sa validation, de plus un fanalis peut placer jusqu'à 17 points dans la statistique habilité au combat contre 15 pour les autres classes. - Un mage peut placer jusqu'à 17 points en magoi contre 15 pour les autres classes.
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| Re: 3. Evolution des personnages | | |
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