-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

  THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dante Cavallone

Dante Cavallone

Messages :
9

Feuille de personnage
Niveau: 14
MessageTHAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]    Lun 24 Fév - 22:48
"Oï ! Lève-toi saloperie d'ivrogne !"

Une voix retentit, son écho résonne dans la tête du jeune homme à la chevelure de jais. La chaleur ambiante et le peu de vent dans les environs filerai le tournis au diable de Tasmanie. Dante entrouvre son œil droit avec difficulté et tente de poser un visage sur cette voix rauque et désagréable. Les deux pieds croisés, posé sur la table il vit un homme assez musclé aux cheveux courts et à l'immense balafre sur la joue criée et taper du poing sur la table. Dante s'écrie

"Y'as pas moyen qu'tarrête de beugler ? Laisse les honnête gens profiter du so..." Dante penche légèrement la tête sur le côté et plisse les yeux durant deux secondes

"Hey ! Mais j'te connais ! Tu n'fais pas partie de l'équipage de pirates de Paolini ?! Haha c'est dingue que tu sois là ! Pose-toi et bois un petit coup avec moi !" S'exclame le jeune homme et esquissant un large sourire. Le visage du pirate quant à lui se métamorphosa ! D'un seul coup il devint couleur pourpre. Empoignant sa hachette cachée dans sa toge il se met à crier

"Tu te fous de moi ?! Je vais te trancher ce qui te sert de langue sale petit voleur !

Le pirate balance la table sur le côté et abats sa hachette en direction du front de Dante qui esquive habilement en se baissant et en poussant l'homme à la cicatrice vers l'arrière. Sautant sur la table voisine il s'exclame

"Roooh allez ! Tu ne vas pas m'faire croire que ton équipage et toi m'en voulez ? C'est la règle d'or chez les pirates mon pote ! Vous m'prenez sur votre rafiot, faut bien s'attendre à c'que j'reparte avec quelques trucs pour ma poire, c'est naturel tu n'pense pas ? Non sérieux, calme-toi et assied-toi j'suis sûr qu'on peut en discuter comme deux hommes civilisés. Pas vrai amico mio ?... La tension règne, l'homme à coincé sa hachette dans le mur de ce que le propriétaire appel son "Bar" un concept totalement nouveau où l'on peux boire en communauté. Une invention révolutionnaire pour un poivrot tel que Dante. Le pirate s'apprête à plonger sur le jeune homme lorsque, sentant l'attaque venir, Dante mit un coup de pied dans la choppe de bière sur la table qui alla en direction du visage de l'homme, puis, profitant de la distraction offerte par la pinte il effectue un superman-punch direct dans la mâchoire du bonhomme qui s'écroula lamentablement sur le sol. Tout en essuyant ses vêtements, Dante esquissa un léger sourire en coin, fier d'avoir pu se débarrasser de son opposant avec autant de panache.

"Chef remet-moi un rosé s'il te... Avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase un couteau vint se planter à trois centimètres du visage du jeune homme. Au loin cinq individus qui faisaient de grands gestes obscène et qui étrangement semblait eux aussi avoir une dent contre Dante s'approcher dangereusement du bar. Décidément la chance n'est pas avec lui aujourd’hui. L'homme à la chevelure de jais plongea par-dessus l'accoudoir en bois de la terrasse et se mis à courir le plus rapidement possible pour fuir ses opposants. Près de lui un petit garçon semblait perdu et pas vraiment conscient de ce qu'il se passe

"Tu devrais t'casser au plus vite petit ! C'est dangereux ici ! S'exclame Dante tout en continuant sa course.
Revenir en haut Aller en bas


Kiyoshimo Akashi

Kiyoshimo Akashi

Messages :
15

Feuille de personnage
Niveau: 14
MessageRe: THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]    Mar 25 Fév - 18:36
« J'y crois pas...le gamin m'a eu ! »

La main tendue vers son adversaire du jour, Kiyoshimo attendit patiemment que le vieillard lui donne de quoi se payer de la nourriture pour la journée Sans doute n'aurait-il pas dû le sous-estimer en pariant autant d'argent sur une simple partie de gô ? Sortit gagnant, le garçon de douze ans avait fait comprendre en quelques tours à peine que la partie se solderait par une victoire de sa part. L'avantage de paraître aussi jeune était que les gens ne le prenaient pas toujours au sérieux quand il était question de jeux. D'abord surprit, puis mécontent, l'homme marmonna quelques insultes à peine audibles dans sa barbe avant de lâcher une petite bourse au-dessus de la paume du magicien. Une fois rangée dans son baluchon, le blondinet se contenta de hocher la tête en signe de remerciement, puis quitta la ruelle agitée sans demander son reste.

Palestrina. Une cité aux allures de paradis pour les anti-esclavagistes. Arrivé tout juste récemment en ville, Kiyoshimo se contentait de déambuler dans les rues à la recherche d'un endroit où gagner de l'argent, comme fait précédemment, afin de de pouvoir manger par la suite. S'il avait toujours suivi les rukhs pour guider son chemin, l'enfant au chapeau insolite se demandait bien se qu'il pourrait trouver de bon à se mettre sous la dent. C'est alors qu'un rukh passant près de lui attira vivement son attention. L'instant d'après, un jeune homme sorti de nulle part lui sommait de quitter le coin car jugé trop dangereux à son goût.

« Attrapez-le ! Attrapez-moi ce sale voleur ! »

En voyant la bande de malfrats arrivée vers eux, Kiyoshimo aurait pu tout simplement s'écarter afin de les laisser passer. Seulement. Seulement, les esprits qui suivaient l'homme à la chevelure de jais ne laissèrent pas le gamin indifférent. Réagissant au quart de seconde, il se mit aussitôt à courir derrière le fugitif avec la sensation étrange qu'il devait le suivre.

« Attend ! »

Tenant le rythme de la course du mieux qu'il pu, le blondinet regarda rapidement par dessus son épaule. Leurs poursuivants poussaient du monde avec hargne sur leur passage. Pour quelle raison en voulaient-ils au fuyard ? Au détour d'une ruelle, Kiyoshimo et le brun tombèrent nez à nez avec un mur.

Une impasse.

Se retournant vivement, le blondinet décida de faire face à la troupe. Combattre ? Non. Il n'allait pas se risquer à affronter des gens comme eux pour se blesser inutilement. Mais avait-il seulement le choix ? Pointant sa main vers les brigands encore loin d'eux, l'enfant enchaîna avec des gestes du bras précis et calculés.

« Jôso ! Ketsu ! »

Un mur transparent à l'allure jaunâtre fit alors son apparition sur la largeur de la petite rue. Haut comme deux enfants, elle ne résisterait sans doute pas éternellement aux assauts des malfrats, mais peut-être laisserait-elle suffisamment de temps au blondinet ainsi qu'à l'autre homme pour trouver un moyen de s'enfuir. Tirant sur le bras du jeune homme dans un mouvement vif, il reprit de plus belle en fronçant légèrement les sourcils.

« Pourquoi ces gens te poursuivent-ils ? N'y a t-il pas moyen qu'ils s'en aillent ? »

Après quoi, il le lâcha et recula de deux pas, méfiant. Observant les alentours pour trouver un échappatoire au plus vite, Kiyoshimo vu ses chances de survie diminuer en même temps. Sans doute n'aurait-il pas dû suivre ce gars étrange dont il ne connaissait même pas le nom ou les capacités ? Et pourtant...et pourtant, le magicien n'avait fait que suivre son intuition. Tout comme les rukhs qu'il suivait, l'enfant continuait de croire en son 6ème sens dans l'espoir qu'un jour, ce dernier l'aide à retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Dante Cavallone

Dante Cavallone

Messages :
9

Feuille de personnage
Niveau: 14
MessageRe: THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]    Sam 1 Mar - 19:12
"Attend !"

Dante continuer sa course slalomant entre les passants, sautillant de gauche à droite de façon à les esquiver aussi rapidement que possible. Le petit garçon pour une raison que le jeune homme ignore avait décidé de le suivre et de courir à ses côtés (Sûrement un suicidaire si vous voulez mon avis...) Le duo se frayer un chemin entre les différentes ruelles afin de semer leurs assaillants qui refusent de lâcher l'affaire et arrive à tenir bon et à ne pas se laisser distancé. Mais, au détour d'une ruelle ils finirent par tomber sur un cul de sac.

Dante se gratta l'arrière de la tête, visiblement ils sont piégé... Et alors qu'il cherche un moyen de s'échapper, il entendit le petit blondinet crié une phrase qui ressemblait à une formule magique. Il y eût un bruit sourd puis les pirates vinrent se heurter à une barrière magique de la même couleur que la chevelure du petit garçon, Dante se mit à siffler

"Waaahou ! Bah dit donc ! Je ne t'aurai pas cru capable de magie garçon !" Dit-il en posant le plat de sa main sur son front

"Pourquoi ces gens te poursuivent-ils ? N'y a t-il pas moyen qu'ils s'en aillent ?" Dit le jeune garçon

"Pourquoi ? Boaarf pour deux, trois petites bricoles pas très importante... j'ai comme qui dirait... Voler leur trésor... Mais ils l'ont eux-même voler à de pauvres pêcheur du coup ça compte pas, ça fait effet miroir tu vois ? Le karma ne peux pas m'en vouloir pour le coup étant donné que c'est une mauvaise action POUR le bien ! Tandis que Dante se justifie, la barrière se fissure petit à petit, le grondement des masses d'armes sur la barrière est assourdissant

"Qu'ils s'en aillent ? C'est des pirates ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'ils n'auront pas récupéré leur trésor et pris ce que l'on a sur nous en bonus. Mais ne t'en fais pas, j'ai une idée pour qu'ils nous laissent tranquille" Dante esquissa un large sourire au petit garçon en posant sa main sur sa tête, puis il s'avança pour se mettre devant le blondinet.

"Oï les gars ! Dernière fois que je vous le dis ! Soit on discute, soit je vous handicap pour le reste de vos vies. Dit Dante le sourire en coin.




Revenir en haut Aller en bas


Kiyoshimo Akashi

Kiyoshimo Akashi

Messages :
15

Feuille de personnage
Niveau: 14
MessageRe: THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]    Mer 5 Mar - 18:00
    Imprudent. Le blondinet n'arrêtait pas de se dire qu'il avait fait plus que preuve d'imprudence...Bon sang, c'était quelque chose qui ne lui ressemblait guère. Désormais, il commençait à regretter d'avoir suivi...Ce clown de service. Fermant les yeux pour réfléchir au plus vite, le garçon serra des dents. Sans déconner. Il aurait pu tout simplement attendre que les brigands passent devant lui avant de se lancer à la poursuite de ce guss bizarre. Cela l'aurait évité de se retrouver mêler à une stupide bagarre de rue. Enfin bon, il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Ecoutant les dires de l'homme à la chevelure de jais avec attention, Kiyo se demanda vraiment ce que les rukhs pouvaient bien trouver à ce gars la. Il en profita d'ailleurs pour le dévisager. Il n'avait rien d'une brute épaisse et à l'écouter parler, on aurait presque dit qu'il était habitué à se retrouver dans ce genre d'embrouille. Se trouvait-il qu'il ai été suffisamment doué d'une quelconque façon pour s'en sortir vivant jusque là ? Qu'en était-il de ses capacités en combat ? Au vu son allure, l'enfant misa sur un potentiel physique principalement basé sur l'agilité...Et la rapidité ? Il l'avait bien remarqué en le poursuivant jusqu'ici. Mais cela suffirait-il contre une bande pirates ? Un craquement sourd interpella de nouveau le petit magicien, qui sentit aussitôt que la barrière ne ferait plus l'enfeu très longtemps. Le brun disait avoir une solution ? était-il obligé de venir posé sa main de cette manière dans la chevelure du blondinet ? Ce dernier fronça encore plus les sourcils...Il n'aimait pas trop avoir ce genre de contact direct avec les autres. Et puis...ce mec avait vraiment l'air sûr de lui. Seulement...se surestimait-il ?

    "Va crever sale chien ! Et toi aussi sale blondinet ! T'vas regretter d'avoir aidé un criminel tel que lui !"

    Méfiant, le garçon ne répondit pas aux dire des primates.Pour l'instant, c'était bien eux ses ennemis. Plissant des yeux, l'enfant estima ses chances de s'en sortir vivant à 58 %. Il savait que ces guss imposants n'auraient pas l'avantage de se battre aisément dans un couloir aussi petit...contrairement à cet autre homme qu'il avait suivi. Ce dernier, comme dit plus haut, possédait une carrure qui pourrait lui donné un plus dans l'environnement actuel. Mais...il était encore trop tôt pour dire qu'il savait se battre. D'autant plus que le blondinet pouvait toujours se faire blesser dans la bataille. Bon sang. Il détestait l'admettre...mais ses chances de s'en sortir dépendaient grandement de ce qu'allait faire cet adulte. Il était à la fois la source du problème comme la solution.

    "Je ne sais pas ce que tu comptes faire. Mais tu dois absolument te débarrasser de ces guss...alors je vais t'aider avec ce que je peux."

    Il n'avait pas vraiment le choix. Tendant sa main de nouveau vers ses ennemis, le gamin pu voir la barrière se briser dans un nouveau craquement et les pirates foncés droit sur eux. Tandis qu'une première goutte coulait sur le front de l'enfant, il se demanda ce que le brun attendait pour bouger.

    "Aidez-moi ! J'en appelle à la force des rukhs ! Aveuglement !"

    Plusieurs boules de lumière de la taille d'une balle de tennis apparurent alors au dessus des deux êtres. Prêtent à venir aveugler les personnes touchées par le sort durant l'espace de quelques instants, Kiyo se dit qu'il n'y aurait pas d'autres façon de s'en aller que de venir les piétiner une fois qu'ils seraient battus. Mais, cela se révélerait-il suffisant pour offrir plusieurs ouvertures à l'hom'...à l'alcoolo. Il puait l'alcool ?!
Revenir en haut Aller en bas


Dante Cavallone

Dante Cavallone

Messages :
9

Feuille de personnage
Niveau: 14
MessageRe: THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]    Jeu 13 Mar - 18:25
Des gouttes d'eau s'écoule le long d'une construction faite en bois, le bruit de l'H20 en action avec le bois émet un son relaxant et à l'extrême opposé de la situation actuelle. La barrière gronde sous l'impact des masses d'armes et autres épées des assaillants, les fissures s'agrandissent au rythme des coups sur le kekkai jusqu'à finir par l'exploser dans un énorme boum assourdissant

"Va crever sale chien ! Et toi aussi sale blondinet ! T'vas regretter d'avoir aidé un criminel tel que lui !

Dante se penche légèrement en direction du petit garçon et lui dit en chuchotant

"T'en fais pas, ils ne pensent pas ce qu'ils disent, ils sont fâchés..."

Tandis que le jeune homme parler avec le petit garçon, les pirates s'approche. Ils marche d'un pas sûr, déterminé à trancher la tête du garçon à la chevelure de jais et de son jeune acolyte.

"Je vous aurait prévenu les gars...*hips*

Lançant des regards à gauche et à droite et examinant chaque pirate un par un, le petit garçon n'as pas l'air d'avoir confiance aux capacités physiques de Dante et ça se comprend. Dans la panique il lance un sort d'aveuglement, un fin sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme. Empoignant Kunrin il titube de gauche à droite puis à une vitesse prodigieuse il se lance sur ses ennemies en faisant danser Kunrin, son katana d'un blanc immaculés, il ne se passe pas plus de trois secondes, Dante produit un balai dansant constitué de blanc et de rouge, de grosses flaques de couleur pourpre s'écrase sur le sol à mesure que le jeune homme se fraye un chemin entre les ennemies, une large entaille à chaque ennemi au niveau du bas-ventre et l'espace d'une seconde l'expression du visage de Dante avait radicalement changé. Lorsque la représentation fut terminée, chaque adversaire baigner dans son propre sang. Le jeune homme lança un bref regard aux cadavres de ses adversaires puis sans même regarder le petit garçon il lui dit

"Te voilà débarrasser d'mes boulets. Bien joué pour ton tour de magie il ne m'ont pas vu faire, c'est bien mieux pour eux... J'ai un boulot à terminer à la prochaine. S'exclame le jeune homme tout en marchant droit devant lui. La tour de l'espoir c'est dressé au milieu des oasis et du feu de la chaleur produit par la lumière aveuglante de l'édifice. Un long chemin l'attend et il a perdu bien trop de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]   
Revenir en haut Aller en bas


 THAT day... [PV Kiyoshimo Akashi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Continent Occidental :: Palestrina-