Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  Annonce de modifications du 10/02/14Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titus Borcus
Général de Volteran
Titus Borcus

Messages :
63

Feuille de personnage
Niveau: 18
MessageAnnonce de modifications du 10/02/14    Lun 10 Fév - 20:58
Ave forumeurs du monde de Magi : Age of Kings.
Le staff après de nombreuses discutions actualise le système du forum et publie des nouveautés listées ci dessous :

-Abaissement des paliers concernant les candidats royaux, les mages et les polymorphes. Se référer au règlement, section évolution des personnages.

-La classe candidat royal est supprimée à la présentation. Désormais pour devenir candidat il faut commencer en tant qu'humain puis placer jusqu'à 6 points dans la caractéristique Charisme afin de débloquer le premier équipement djinn. Les joueurs ayant déjà été validés sous l'ancien système en tant que candidat doivent désormais placer 6 points en charisme, ils bénéficient également d'un bonus de +4 au lieu de +2 (donc 2 points supplémentaires à placer selon leurs envies).

-Désormais le Qi et l'utilisation du magoi brut seront rattachés à la statistique Magoi, la Sagesse concernera uniquement l'utilisation des reliques djinns et liées.

-Les mages et les polymorphes n'ont plus de barrières artificielles au niveau des caractéristiques.

-Je m'auto-proclame admin à vie.

-Un reboot des statistiques pour les joueurs déjà validés est permis afin de se conformer au nouveau système.

De futures majs sont prévus dans les jours prochains :

-Présentation du système de donjons.

-Présentation d'une liste des djinns connus (possibilité d'inventer des djinns).

-Arrivée du Colisée.

-Création d'un atlas et d'une carte du monde connu.

-Création du système de missions.

-Arrivée d'une section de création de pnj.
Revenir en haut Aller en bas


Félixus Smuggler

Félixus Smuggler

Messages :
16

Feuille de personnage
Niveau: 7
MessageRe: Annonce de modifications du 10/02/14    Lun 10 Fév - 23:28
J'ai quelques questions par rapport à cette news.

1) N'importe qui peut donc s'inventer son propre Djinn si il se met 6 points de charisme (puisqu'on débloque le premier équipement de djinn)?

2) Je comprends bien la différence entre ce que sont les reliques secondaires et les équipements de Djinn mais je ne comprends pas ce que sont les reliques par rapport a ses deux éléments. Serait il possible de m'éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas


Titus Borcus
Général de Volteran
Titus Borcus

Messages :
63

Feuille de personnage
Niveau: 18
MessageRe: Annonce de modifications du 10/02/14    Mar 11 Fév - 9:20
Yop, un système de création de djinns va être mis en place et aura pour contraintes de convenir a l'univers ( des conseils et infos seront fournis ), de ne pas faire de doublon d'un djinn déjà existant et enfin d'être en accord avec les capacités d'un djinn classique ( appartenance a une école magique, extrem magic... ). De plus un candidat ayant 6 points en charisme aura le choix entre choisir un djinn existant pour sa première relique djinn ou bien en inventera le système de donjon va venir éclaircir les conditions d'obtention des reliques djinns.
La deuxième question est un peu floue mais je vais tenter d'y répondre. Les reliques ou équipements sont de deux sortes, les reliques djinns sont des objets contenant des djinns et dont les possesseurs peuvent faire appel aux pouvoirs de ces derniers ( se référer au règlement ). Les reliques secondaires sont des objets appartenant a un proche d'un détenteur d'une relique djinn, les reliques secondaires peuvent également utiliser les pouvoirs du djinn auxquels elles sont liées mais en revanche ces pouvoirs sont inférieurs. De plus les reliques secondaires ne peuvent convertir en magoi un élément appartenant a l'école de magie de leur djinn ( ex: feu ), enfin elles ne peuvent atteindre l'Extrem Magic. Voilà j'espère avoir répondu aux questions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Annonce de modifications du 10/02/14   
Revenir en haut Aller en bas


 Annonce de modifications du 10/02/14Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Bureau :: News-