-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  Yuwei ZhangVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuwei Zhang

Yuwei Zhang

Messages :
16

Feuille de personnage
Niveau: 19
MessageYuwei Zhang    Mer 12 Fév - 16:13
Demande de mission.

Nombre de participant: Solo o/
Scénario: Assassinat d'un lieutenant d'une horde du Khanat Tulga.
Récompense désirée: XP

Revenir en haut Aller en bas


Titus Borcus
Général de Volteran
Titus Borcus

Messages :
63

Feuille de personnage
Niveau: 18
MessageRe: Yuwei Zhang    Mer 12 Fév - 16:35
Yop Yuwei voici le scénario pour la mission demandée :

Ces dernières années ont vue la progression de peuples des steppes sur les anciennes terres des Chou. Jusqu'à présent l'Empire Han n'a pas été concerné par cette expansion des hordes mais la famille impériale commence à s'en soucier.
Tanaïs le chef de guerre de la horde Koubilaï montre une agressivité inquiétante envers les territoires frontaliers si bien qu'il a été décidé de l'éliminer avant qu'il ne passe à l'action. Zhang Yuwei en tant que lige du régent impérial et gouverneur officiel tu as été mandaté pour prendre la situation en main et faire taire la menace de Tanaïs.


Ta mission est officiellement validée et tu peux la commencer de ce pas (n'oublie pas le règlement car tu as déjà un rp au présent en cours dans l'Empire Han et tu devras le terminer avant de pouvoir rp dans une autre zone telle que le Khanat Tulga). Si tu as des demandes concernant le scénario donné n'hésite pa à les poster ici même.
Revenir en haut Aller en bas


Yuwei Zhang

Yuwei Zhang

Messages :
16

Feuille de personnage
Niveau: 19
MessageRe: Yuwei Zhang    Mer 12 Fév - 20:02
Dans la mission j'agis en tant qu'individu simple ou en tant que "gouverneur officiel" (gouverneur de quoi d'ailleurs ?) je dispose d'une armée de PNJ ? Je peux m'octroyer quelques PNJ de mon invention pour les besoins du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas


Titus Borcus
Général de Volteran
Titus Borcus

Messages :
63

Feuille de personnage
Niveau: 18
MessageRe: Yuwei Zhang    Jeu 13 Fév - 14:10
Je me suis inspiré de l'histoire de ton personnage pour l'attribution du titre de gouverneur mais si cela est gênant pour le déroulement que tu as imagine je peux modifier le scénario.
En revanche si cela te convient tu peux en effet très bien considérer que tu as des troupes sous tes ordres ou créer des pnjs, le déroulement de la mission est entièrement a ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Yuwei Zhang   
Revenir en haut Aller en bas


 Yuwei ZhangVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Bureau :: Missions :: Demandes de missions-