Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

  Des couleurs, des zolis images Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuwei Zhang

Yuwei Zhang

Messages :
16

Feuille de personnage
Niveau: 19
MessageDes couleurs, des zolis images     Mer 12 Fév - 20:17
Bonjour \o !

Pas vraiment une suggestion qui claque sévère ou qui fait chamboule tout mais je pense que ça serait vraiment bien de rehausser les post du règlement d'un peu de code pour mettre en forme tout ça de façon joli, avec des images explicatives (cf le portrait des Djinn par exemple) pour aider les gens qui ne connaissent pas du tout le manga à se faire une idée (à quoi ressemble l'Empire Han, Volteran etc). Ca a l'air de rien mais ça attire l’œil mine de rien et ça donne envie de s'investir. Après je sais pas si c'est déjà prévu par le staff qui nous a déjà pondu un super sujet sur les Donjons (j'applaudis des quatre mains d'ailleurs). Pis je pense que ça pourra attirer ceux qui ne lisent pas forcément Magi ou ne connaisse pas le manga de voir à quoi ça ressemble (et les faire baver devant un équipement Djinn).

Perso j'suis sûr qu'on touche une frange masculine assez large avec Paimon en page d'accueil  What a Face 

Spoiler:

Pis sinon une petite explication sur l'origine du monde de Magi (avec King Salomon) serait utile, je vois qu'il est mentionné dans le post sur les Donjons mais il doit pas parler aux profanes. Mais encore une fois je sais pas réellement ce qui est prévu de ce côté là x).

En tout cas vous faites déjà un super job !

Revenir en haut Aller en bas


Misory
Protectrice de la future impératrice
Misory

Messages :
91

Feuille de personnage
Niveau: 15
MessageRe: Des couleurs, des zolis images     Mer 12 Fév - 20:23
On vient seulement de poster le sujet, c'est en cours de modification depuis.
Revenir en haut Aller en bas


Titus Borcus
Général de Volteran
Titus Borcus

Messages :
63

Feuille de personnage
Niveau: 18
MessageRe: Des couleurs, des zolis images     Mer 12 Fév - 20:27
Je dirais même qu'on était en train de le faire lorsque l'on a vu ta proposition :rire: Mais bon la forme c'est misory qui s'en charge car moi je suis une quiche en codage.
Revenir en haut Aller en bas


Yuwei Zhang

Yuwei Zhang

Messages :
16

Feuille de personnage
Niveau: 19
MessageRe: Des couleurs, des zolis images     Mer 12 Fév - 20:31
Du coup j'me sens con mais en même temps m'en doutais (que ça allait être fait hein, pas que je suis con, quoique...)
En guise de conclusion je dirais donc:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Des couleurs, des zolis images    
Revenir en haut Aller en bas


 Des couleurs, des zolis images Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: Bureau :: Idées et suggestions-