Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  Abdication & DécadenceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narcissa S. Tullius

Narcissa S. Tullius

Messages :
15

Feuille de personnage
Niveau: 11
MessageAbdication & Décadence    Jeu 13 Fév - 18:26
    An 676, Analyse & Introspection


      Dossier Médical d’Enora Nautius ♀ – Treizième jour de juin.
      Température : 40,3 degrés Celsius.
      Poussée dentaire notoire


    « Vous avez bien fait de me contacter, madame Nautius. Votre fille est fiévreuse, néanmoins elle devrait se rétablir rapidement. Je lui ai administré des antipyrétiques ainsi que des analgésiques, cela devrait réduire sa fièvre et apaiser les douleurs, dont vous m’avez parlé, au niveau de ses mâchoires. »

    L’homme en blanc frôle une dernière fois la fillette de son regard bleu azuré avant de quitter l’habitation, une pointe d’hésitation grandissant en lui. Les cas de fièvre sont fréquents et surviennent de temps à autre, lorsque le système immunitaire est faible. Cependant, elles sont généralement amenées par une réponse du système à une infection quelconque. Or, dans le cas présent, Enora paraissait paisible malgré ces hausses de température, atteignant quarante virgule trois degrés Celsius, s’avérant particulièrement élevées par rapport aux normes établies. Les épaules du Médecin se haussèrent, puis il disparut.

      Dossier Médical d’Enora Nautius ♀ – Vingtième jour de juin.
      Température : 40,5 degrés Celsius. L’administration d’antipyrétiques ne semble cliniquement servir à rien. Le Plateau d’hyperthermie perdure anormalement et la source de ces évènements demeure inconnue.
      La poussée dentaire a cessée, les douleurs ont disparues.
      La Formule Sanguine de la patiente est la suivante : Hémoglobine à 122g/L, Hématocrite à 38%, Leucocytes 6 x 10(9)/L, Éosinophiles à 2%.
      Aucun signe notoire d’Infection bactérienne ou virale. Fonctions urinaires normales.


    Les sourcils froncés, l’individu se chargeant de l’état de la jeune Enora consulte les archives médicales de ses géniteurs à la recherche d’indices. Les possibles antécédents d’une maladie héréditaire n’existent pas ou n’ont pas été répertoriés. Après une série d’interrogations, la famille persiste à dire qu’il s’agit de la première fois qu’ils voient quelque chose de semblable. La fatigue baigne le regard du spécialiste, épuisé et désorienté.

      Dossier Médical d’Enora Nautius ♀ – Premier jour de juillet.
      Température : Stable à 40,1 degrés Celsius depuis plusieurs jours.
      Pigmentation anormale de sa pilosité, le noir passant à l’orangé à certains endroits. Un phénomène encore aujourd’hui non-répertorié.
      Le milieu familial de l’enfant est altéré par son état se détériorant de jours en jours. Refus de collaboration de la mère. L’aide d’un Psychologue a été suggéré, néanmoins ce fut un refus catégorique.
      Patiente stressée & sous prise immédiate d’antidépresseurs.
      Les douleurs au niveau de sa dentition ont refaites surface, plus intensément que la première fois. Reprise des analgésiques à courte durée d’action.


    Adossé à un mur, ses poumons s’emplissent lentement avant de libérer le mélange de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Les coudes appuyés fermement sur son bureau de chêne, la tête entre les mains, le docteur est anéanti et égaré. Absolument rien n’explique les évènements qui deviennent de plus en plus hors de contrôle et inexplicables. L’inquiétude le gagne, lui qui s’avérait si confiant à prime abord, et commence à le submerger. Son regard éthéré et pâle se noie dans un fleuve de larmes indomptables et irrépressibles. Au plus profond de son âme, il admet ne rien pouvoir faire ou changer.
Revenir en haut Aller en bas


 Abdication & DécadenceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Flashbacks-