-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  9ème donjon ( Pv Liwei & Miso )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salomon
Maître du Jeu
Salomon

Messages :
45

Feuille de personnage
Niveau: 100
Message9ème donjon ( Pv Liwei & Miso )    Mer 26 Fév - 21:54
Dans les lointaines montagnes de Kar Dunhold se dresse une tour fortifiée sur un pic isolé et balayé par les vents. Les barbares des monts disent l'endroit maudit car aucun des guerriers qui y ont été envoyés n'en sont revenus, de rares étrangers sont parvenus à se frayer un chemin dans ces terres hostiles jusqu'à la tour sans plus de succès. L'intérieur du 9ème donjon rappelle un chateau abandonné dont les murmures du vent emplissent les couloirs.

1ère épreuve :

Une fois pénétré le donjon vous vous trouverez devant un immense pont de pierre dominant une fosse abyssale. Au-delà du pont commence le chateau mais traverser le pont ne sera pas chose aisée car de terribles rafales le balayent en permanence. Le franchir sera autant une épreuve d'endurance que de volonté, la moindre erreur serait fatale.

2ème épreuve :

Après avoir franchi le pont vous serez à l'intérieur même du chateau. Ses couloirs sont labyrinthiques et parsemés d'armures similaires aux célèbres chevaliers du royaume d'Agbarth, cependant prenez garde car elles s'animeront et vous attaqueront si elles sentent une respiration à proximité d'elles.

3ème épreuve :

Vous devrez vous guider à travers les couloirs pour atteindre le coeur du chateau, la salle de reception et de banquet. Dans cette salle une voix s'adressera à vous pour vous poser une énigme :

Je suis constitué de trous, mon intérieur est plutôt creux que plein mais je retiens l'eau. Qui suis-je ?
~Une éponge.
~Le creux d'une main.
~Un verre.
~L'océan.
~Le ciel.
~Des larmes.
~Un ruisseau.

Si vous donnez la bonne réponse vous pourrez accéder à la salle où repose Paimon et les trésors du donjon, dans le cas contraire un colosse humanoide doté de plusieurs paires de bras et composé de vent pur se matérialisera pour vous attaquer et seule sa défaite permettra de passer.

(La bonne réponse peut être obtenue en envoyant un mp à Titus Borcus cependant vous devrez agir in rp de sorte que votre personnage trouve la réponse de lui même).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiageofkings.forumactif.org


 9ème donjon ( Pv Liwei & Miso )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Continent Occidental :: Kar Dunhold-